L'ISFME -> Qui sommes nous ?
Organisme de formation professionnelle créé en 1995, nous sommes un GIE (Groupement d’Intérêt Economique) issu de la volonté de collaboration entre Enedis et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron.
 
L'ISFME est implanté sur deux centres : à Saint-Affrique, sur le site de l’ancienne école EDF où nous accueillons environ 2000 stagiaires par an. En janvier 2015, notre activité s'est étendue avec l'ouverture de notre second établissement dans le Sud-Est de la France, à Sarrians.

Il arrive également que nos formateurs se déplacent, partout en France,  pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, qu’ils soient issus du monde des réseaux ou du monde industriel.
 
Nos clients sont des syndicats d’énergie, des régies, des collectivités territoriales, Enedis, ou encore des entreprises privées.
 
Notre force : l’adaptation de nos offres de formation aux attentes de nos clients, tant en terme de contenu que de planification.
 
L’ISFME, un institut de qualité. En effet, nous sommes dans une dynamique d'amélioration continue avec la certification ISO 9001:2015 pour l’ensemble des activités du site.
 
Notre démarche est reconnue et contrôlée par l’organisme DNV (Det Norske Veritas) depuis 2007. Notre système de management de la qualité orienté sur la satisfaction de nos clients, se traduit par notre disponibilité, nos compétences, notre communication, en s’appuyant sur la motivation et l’implication de l’ensemble du personnel.
 
ISFME
Centres de Formation
Saint-Affrique (Dép.12) - Sarrians (Dép.84)