← Retour RDEV2 Chef d'établissement - Mission d'évaluation et de suivi des procédures
Objectifs de la formation :
Durée :
0 H sur 0 Jour(s)Public concerné :
Chef d’établissement – Responsable du service technique - Chargé d’exploitation électrique.Pré-requis :
Objectifs Pédagogiques
Néant.
Contenu / Programme
L'évaluation de la mission pourra être définie parmi les points ci-après :
- Demande ponctuelle ou spécifique.
- Evaluation de l’organisation et du fonctionnement en terme d’exploitation.
- Informations sur les responsabilités de l’exploitant délégataire.
- Informations et prise en compte des évolutions réglementaires et normatives (NF C18-510, UTE C18-510-1, TST).
- Assistance à la rédaction ou à la validation d’un référentiel d’exploitation.
- Mise en place de consignes de sécurité spécifiques.
- Audit et mise en place d’indicateurs périodiques.
- Simplification et traçabilité de la gestion des autorisations d’accès.
- Amélioration et optimisation de systèmes existants (dématérialisation, …).
- Prise en compte de situations particulières et élaboration de procédures spécifiques.
- …
Moyens Pédagogiques
Modalités d’évaluation et validation de la formation
Aucune évaluation n'est réalisée.
Un questionnaire d'évaluation de satisfaction à chaud est complété par chaque participant à l'issue de la formation.